jeudi 1 janvier 2015

Projet 52 photos en 2015 # 01 "à la manière de Vivian Maier"











47 commentaires:

  1. waouh, on dirait que tu étais bien inspirée
    ravie de te retrouver ici pour cette nouvelle année, que je te souhaite d'ailleurs très Belle
    A très vite pour les prochains thèmes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et tes vœux, cela me fait très plaisir. Très belle année à toi, bisous

      Supprimer
  2. J'ai aussi pensé à l'autoportrait... très bonne idée vu que c'est un sujet qui revient souvent chez elle.
    Tu as du bien t'amuser sur cette série :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'es bien amusée, bravo pour l'inspiration ! Belle et douce année 2015.

    RépondreSupprimer
  4. bonne année à toi Eva bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la dernière photo avec la main.

    RépondreSupprimer
  6. Waouhhhhh, c'est super ces photos, génial !!

    J'en découvre des styles, beau projet, bonne année

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée, celle de l'autoportrait !

    RépondreSupprimer
  8. Mission réussie ! J'ai beaucoup aimé découvrir les autoportraits de Vivian Maier.
    Bonne journée et bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris. Pour moi aussi ce fut une découverte. Belle année à toi aussi et ceux qui te sont chers

      Supprimer
  9. Un thème travaillé en effet par Vivian Maier...Bonne idée et tous mes vœux pour 20015!

    RépondreSupprimer
  10. tout à fait dans le thème cet autoportrait miroir !!!
    bien vu !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont supers tes autoportraits! Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. quel beau travail ! cet écran "écriture" est très esthétique , perso, je préfère l'avant dernière ; la découverte de VM nous fait cogiter !!! biz m.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est un miroir calligraphié. Il me sert de temps en temps en photo. Bises Miji

      Supprimer
  13. Merci Eva pour ton commentaire chez moi! Je vois qu'on a choisi le même thème et c'est chouette de le voir de manière différente chez les autres! J'adore tes clichés et le dernier m'intrigue en tant que néophyte! Magie, rêve, réalité? LOL
    En tout cas, c'est réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la dernière, je laisse chacun imaginer. On ne le voit pas trop, mais à gauche en fait c'est une bibliothèque de livres. Et la partie claire, le plafond...
      A bientôt

      Supprimer
  14. J'ai vu l'expo de Vivian Maier à Tours ..formidable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance ! que tu as su saisir dans ta région.

      Supprimer
  15. Tes photos sont magnifiques ! J'ai un coup de coeur pour la dernière !!!!
    Je rejoins les bottes rouges en ce début d'année avec plaisir...
    Je te souhaite une très Bonne Année !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande, contente que tu nous rejoignes. Belle année à toi aussi.

      Supprimer
  16. Bonne idée ces auto-portraits. Merci pour les explications concernant la dernière photo car elle m'intriguait aussi!

    RépondreSupprimer
  17. superbes inspirations d'auto-portrait à la Vivian Maier!!!
    @ bientôt pour la suite

    RépondreSupprimer
  18. Bien dans le thème aussi ces photos d'autoportrait.
    Bisous
    Yoyotte

    RépondreSupprimer
  19. Belle série de photos ! J'aime beaucoup l'effet "miroir sérigraphié" ! C'est super original... Et cette main... De quoi écrire une chouette nouvelle, je trouve :)

    RépondreSupprimer
  20. De belles photos dont certaines pleines de mystère et de poésie !

    RépondreSupprimer
  21. Superbes photos !!!! J'aime tout particulièrement la dernière !!!! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  22. De biens jolies photos.
    Biz
    Christine

    RépondreSupprimer
  23. Bonne année à toi et côté photos j'ai une préférence pour la dernière :-)

    RépondreSupprimer
  24. Très belles photos bizzzzz

    RépondreSupprimer
  25. Bien vu l'autoportrait fallait y penser.
    J'aime beaucoup aussi la derniere avec la main

    RépondreSupprimer
  26. Tu as été bien inspirée tres jolies photos bises

    RépondreSupprimer
  27. Superbes ! Coup de cœur pour les 2 dernières. Bravo

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.