lundi 9 mars 2015

366 réels à prise rapide # 9 mars 2015

Logo réels Queneau2

9 mars - Aujourd'hui debout dans.

Aujourd'hui, debout dans la file d'attente, à la caisse du magasin, j'attends. J'attends patiemment  mon tour. Il y a 4 personnes avant moi ; chacune n'a pas trop d'articles, c'est rassurant.
Mais j'ai parlé trop vite ! Les tracas s'accumulent avec la deuxième cliente. Je ne sais pas de quoi il s'agit, je suis trop loin, mais je vois l'agacement de ceux qui attendent, l'énervement contenu de la caissière, le trouble de la cliente. Je me retourne ; derrière moi, deux jeunes avec un seul article. Je les fait  passer. 
Ils n'auront pas assez d'argent. Faut annuler l'opération, on appelle le patron qui tarde à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.