dimanche 15 mars 2015

Cycle 13, 815è jour


10 commentaires:

  1. merci pour ce joli parterre coloré, j'aime beaucoup. tu vas à la remise des prix vendredi? on s'y verra surement. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, nous y allons, d'autant que... suspens
      Bises

      Supprimer
  2. Trop beau ces fleurs, ces couleurs qui se dévoilent jour après jour en cette fin d'hiver, encore des petits bonheurs à prise rapide ;-)
    Je ne sais pas si mon précédent commentaire est bien passé.
    Bise et bonne journée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quelques jours, la nature s'est parée de couleurs, c'est réjouissant !!!

      Supprimer
  3. Trop beau ce tapis de violettes, ça sent vraiment le printemps !!!
    Excellente semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps arrive indéniablement ! Bisous Cathy

      Supprimer
  4. Magnifiques couleurs ! des violettes je crois ! j'aime leur parfum et leur modestie ! belle soirée Eva ! des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Hélas non. Un bord de route, tout simplement (vers Larrivière)

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.