vendredi 10 avril 2015

Les états d'esprit du vendredi [10 avril 2015]



C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! Chaque vendredi, The Postman et  Fedora publient nos états d'esprit sur base d'un formulaire et ils sont partagés.
"Si le coeur t'en dit (sait-on jamais), tu peux participer ; il te suffit de copier notre formulaire, de le remplir à ta sauce et de le partager sur ton blog en mettant le lien vers nos billets avec une petite phrase du genre "Les états d'esprit du vendredi by The Postman et Fedora"...
N'oublie pas d'indiquer l'heure de fin et de début.
Ensuite, on te demande juste de nous laisser un petit message (en commentaire de nos états d'esprit à Post et à moi... donc sur nos 2 blogs respectifs) pour nous dire que tu as participé. On pourra ainsi publier en édit ta participation !"


Jour ☞ vendredi 10 avril 2015
Heure ☞ 21h55
Fatigue ☞ énorme ce soir, surtout moralement...
Humeur ☞ un peu morose après une journée pénible au bureau...
Estomac ☞ RAS, nous avons dégusté ce soir une délicieuse pizza maison !
Condition physique ☞ un épuisement certain...
Esprit ☞ petite déprime passagère. ça ira mieux demain.
Boulot ☞ on oublie cette journée, hein...
Reste ☞ à retrouver la bonne humeur
Penser à ☞ ne pas se plaindre et être dispo pour distribuer des tracts demain au marché. Réserver nos places pour le festival de Benquet.
Avis perso ☞ il y a des gens qui ne se rendent pas compte combien ils peuvent être blessants...
Message perso ☞  occupez-vous de vos oignons !
Loulous ☞ un peu tristes d'apprendre un divorce dans la famille (tonton-tata) et moi aussi.
Amitiés ☞ toujours des amis super avec qui partager. Je suis invitée dimanche chez MF
Love ☞ Joker
Sorties ☞ A voir...
Divers ☞ Passer une bonne nuit pour essuyer cette fatigue.
Courses ☞ vive le marché de demain, je prendrai encore des fraises de la région, miam !
Envie de ☞ oublier cette journée
'Zic ☞ en ce moment-même, j'entends ma fille jouer du ukulele 
Fin ☞  22 heures sonnent tout juste à la pendule ! Bonne nuit !

4 commentaires:

  1. J'ai connu ça, les mauvaises ambiances au boulot. Essaie de passer un bon week-end et n'y pense pas trop. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! bon week end à toi aussi, gros bisous

      Supprimer
  2. Ah c'est pas possible ... Quel dommage de lire ces tristes lignes.
    Et quoi ? je vois que pour les sorties tu notes "a voir" ... normalement, tu as un planning plus que chargé ... amusant !
    En espérant que la semaine à venir sera meilleure .. en tous les cas, elle devrait avoir au moins le soleil, c'est déjà bien ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, c'est pas grave, je m'en remettrai, mais j'avoue que ça m'a fichu un sacré coup. Bises et merci encore !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.