vendredi 29 mai 2015

366 réels à prise rapide # 28 mai 2015

Logo réels Queneau2

28 mai - Aujourd'hui pris entre les deux...

Depuis hier, je suis en voyage en Vendée avec un groupe d'Amis d'une association, et nous prenons tous les repas au restaurant. Aujourd'hui, j'ai été pris entre la gourmandise et la "raison". Les repas sont excellents, copieux, trop pour moi surtout le soir. Mais c'est tellement bon... c'est la gourmandise qui a gagné !

4 commentaires:

  1. Dis toi qu'elle fait partie du voyage !!! je suis sérieuse ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien te croire, ça fait partie d'un agréable voyage, personne ne se privait ! Gros bisous Colette

      Supprimer
  2. Bah, c'est très compréhensible ça !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.