mercredi 20 mai 2015

Cycle 13, 881è jour


Aujourd'hui, place la Mairie
scène ouverte aux Lycéens : musique, danse...
Clara est venue encourager des amis.
Nans et moi avons écouté un moment
je n'ai pas pu rester à cause de ma séance de kiné, dommage !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, très sympa.
      Juste, la sono un peu trop forte pour mes oreilles, et aussi pour les employés de la Poste juste en face, ça faisait résonance, quelque chose de bien !!!

      Supprimer
  2. Une photo bien vivante.
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça, y'avait de l'ambiance. J'ai fait une belle série des amis de ma fille, trois garçons très souriants, heureux de jouer en public ! ça faisait plaisir.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.