samedi 23 mai 2015

Cycle 13, 884è jour


C'est un des rosiers qui orne l'entrée du jardin d'une Amie.
Il est de toute beauté.
Nous avons passé le début de soirée avec elle,
elle nous a parlé de sa virée merveilleuse à Chaumont sur Loire,
ses photos nous ont fait rêver !

2 commentaires:

  1. il est magnifique ce rosier, j'adore cette couleur, a t il un doux parfum? raté pour la montée en top 14, j'ai eu l'impression que nous avons été étouffés pendant la première mi-temps et que notre réveil a été trop tardif... heureuse que mon cadre de naissance t'ait plu, je voulais changer des thèmes bateaux que l'on trouve dans le commerce. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de parfum, mais il est ravissant. Mon second fils a suivi le match (sur écran) et a trouvé que c'était un bon match, dommage pour l'essai raté si j'ai bien compris... Bonne soirée, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.