samedi 30 mai 2015

La photo de la semaine chez Amartia



Retrouvez les autres participations chez Amartia !
photo du samedi

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la composition

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie. J'ai beaucoup aimé ta jetée, l'angle de vue choisi est excellent. Bonne semaine.

      Supprimer
  2. la couleur est superbe avec le fond blanc , très jolie photo
    bon week end

    RépondreSupprimer
  3. Probablement un pavot, mais je ne suis pas très doué en botanique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien un pavot. J'ai bien aimé ta Malaisienne sur ce grand damier ! Très bel effet, bravo !

      Supprimer
  4. Une belle ouverture sur un cœur :!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille. J'ai adoré ta photo prise à la montagne, ça me donne de terrible envie d'y aller.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.