vendredi 1 mai 2015

Les états d'esprit du vendredi [1er mai 2015]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! Chaque vendredi, The Postman et  Fedora publient nos états d'esprit sur base d'un formulaire et ils sont partagés.
"Si le cœur t'en dit (sait-on jamais), tu peux participer ; il te suffit de copier notre formulaire, de le remplir à ta sauce et de le partager sur ton blog en mettant le lien vers nos billets avec une petite phrase du genre "Les états d'esprit du vendredi by The Postman et Fedora"...
N'oublie pas d'indiquer l'heure de fin et de début.
Ensuite, on te demande juste de nous laisser un petit message (en commentaire de nos états d'esprit donc sur les 2 blogs respectifs) pour nous dire que tu as participé. On pourra ainsi publier en édit ta participation !"


Jour ☞ vendredi 1er mai 2015
Heure ☞   11h piles
Fatigue ☞ je n'arrive pas à récupérer...
Humeur ☞ mitigée 
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ J'ai connu mieux. Fortes douleurs dues à l'arthrose, et aux articulations, se sentir dans un corps de vieillarde...
Esprit ☞ Positivons !!!
Boulot ☞ Vivent les jours fériés, pour ça le mois de mai est génial
Reste ☞ à faire un bon coup de ménage, la déclaration d'impôts...
Penser à ☞ remercier pour une invitation à un mariage à laquelle je ne peux me rendre...
Avis perso ☞ Vivement demain !
Message perso ☞ Positivons !!!
Loulous ☞ en vacances pour la 2è semaine. La fille a bronchite.
Amitiés ☞ Super
Love ☞ Joker
Sorties ☞ De belles perspectives : samedi aux Floralies, dimanche à Bilbao, lundi du théâtre, mardi le direct avec le Royal Opéra de Londres...
Divers ☞ Offrir du muguet à des personnes qui me sont chères
Courses ☞ Ai été courageusement chercher le pain ce matin, sous la pluie...
Envie de ☞ retrouver la forme, la vraie forme !
'Zic ☞ en allant sur le FB d'une amie, entendu une chanson des Poppies "Isabelle", et j'ai pris un coup de vieux tiens soudain !
Fin ☞   11h11 tout juste, rigolo ça

4 commentaires:

  1. Oups, ce qui est mauvais est déjà oublié, ou presque, comme les crampes au lever, un peu de pluie mais c'est bon pour les fleurs, j'ai préparé les fraises (pas du jardin) et on mangera une paella avec du bon rosé de Corse ! Pour moi ce sera le verre à moitié plein dans tous les sens du mot !
    Souvenons nous des belles choses, surtout !
    Bon 1er mai Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, gardons le meilleur. Nous, nous avons dégusté un repas d'hiver, un cassoulet, un vrai de vrai... Les fraises, ça sera demain avec le marché local. Belle journée à toi, ici il tombe des trombes d'eau ! Bises

      Supprimer
  2. La faute aux Poppies si ton arthrose se rappelle à toi !!!
    Je n'ai même pas eu le courage d'aller à Garein ... Ma collègue, organisatrice, va m'en vouloir !!! C'est pourtant beau. Tu vas rapporter plein de belles photos !
    Essaie de te reposer un max quand même ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Garein, ça ne commence que demain ! J'ai dormi tout l'après-midi alors je serai en forme pour faire des photos ! Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.