samedi 30 mai 2015

Les états d'esprit du vendredi [29 mai 2015]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! Chaque vendredi, The Postman et  Fedora publient nos états d'esprit sur base d'un formulaire et ils sont partagés.

Jour ☞ vendredi 29 mai 2015
Heure ☞  23 h 05
Fatigue ☞ comme après un voyage en bus de plusieurs heures...
Humeur ☞ excellente après 3 jours de voyage puis de retrouver les enfants
Estomac ☞ a été gâté pendant ces 3 jours (cure de poissons)
Condition physique ☞ pas trop mal après 3 jours de voyage
Esprit ☞ a été enchanté de découvrir de nouveaux paysages, rencontre des gens, apprendre tout plein de choses.
Boulot ☞ Suis en vacances !
Reste ☞ à faire ma déclaration d'impôt (oui, toujours pas faite...)
Penser à ☞ téléphoner à la famille
Avis perso ☞ la fête des voisins, c'est vraiment bien (dommage d'y arriver sur la fin après mon retour de voyage).
Message perso ☞ la fête des voisins devrait être l'occasion de mettre un terme entre certains conflits (moi, je n'en ai aucun avec mes voisins)
 Loulous ☞ tout va bien
Amitiés ☞ toujours extra
Love ☞ Joker
Sorties ☞ Je viens de faire un voyage de 3 jours en Vendée. Demain samedi, spectacle de musique du Conservatoire où ma fille intervient.
Divers ☞ Samedi matin, suis inscrite à une activité à la Médiathèque (atelier créatif avec pour sujet la forêt)
Courses ☞ j'ai ramené des sels divers de mon séjour en Vendée.
Envie de ☞ regarder les centaines de photos faites pendant ces 3 jours...
'Zic ☞ besoin de silence...
Fin ☞ 23  h 18

2 commentaires:

  1. J'espère que tu as profité à fond de ce séjour ! gros bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça oui ! C'était épatant à tous les niveaux. Gros Bisous Colette

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.