samedi 9 mai 2015

Ma lecture de la semaine pour Virginie B

Annie Quillon est venue à la Librairie Caractères
présenter son dernier livre
"Prestissimo", édité par A.Q. Edition !

Je suis en train de le lire, je l'aime beaucoup.
La narratrice raconte sa vie au boulot, un travail essentiellement alimentaire
(faut bien vivre...)
et il se trouve que sa chef, c'est... sa meilleure amie,
mais jusqu'à quand ?
Nous découvrons le monde des livreurs de colis,
c'est raconté en détails, avec émotion et humour.
Vous verrez qu'après cette lecture, 
vous considérerez tous livreurs autrement !
Mais à ce récit s'ajoutent deux autres en parallèle, je n'en dis pas plus...
L'écriture d'Annie est d'une agréable fluidité,
il y a un véritable suspens
et une excellente peinture de notre société actuelle.

Les petits plus : comme pour tous ses livres,
chaque exemplaire est personnalisé,
ici grâce à un dessin original collé sur la couverture !!!
Et comme c'est une amoureuse du papier,
la couverture est en véritable kraft 
et les 238 pages d'une texture très agréable !

Etant auto-édité, voici comment se procurer ce livre :
Annie Quillon
La Courtie - 40400 BEGAAR
annie.quillon@wanadoo.fr 

2 commentaires:

  1. merci pour cette idée, je cherchais un cadeau original, en voilà un tout trouvé. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se lit très facilement avec un suspens digne d'un roman policier !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.