jeudi 11 juin 2015

366 réels à prise rapide # 10 juin 2015

Logo réels Queneau2

10 juin -  D'aujourd'hui, j'oublierai certainement demain que...

D'aujourd'hui, je veux absolument oublier de pénibles moments (et ma collègue aussi, nous étions toutes les deux dans le même état...) mais je ne risque pas d'oublier ma joie quand Lélio m'a téléphoné pour me dire qu'il était pris pour travailler tout juillet et tout août. et puis en soirée, il y avait l'Opéra en direct, Clara et moi y étions pour voir une nouvelle version de La Bohème. Ce fut une agréable parenthèse !



Participent aussi à cette folle aventure : Chienne de vie / Comme il me plaît, Quand il me plaît / Des mots et des images / Destinée de pacotille / Domandalas / Histoires et Nouvelles/ La Jument Verte / Les lectures d’Asphodèle / Les mots autographes /
Littér’auteurs / Mijo Espace / Mon carnet à malices / My Name is Or / Passion Culture /Prudence Petitpas / Rebecca Zartarian-Arabian / Un esprit sain dans un corps sage

6 commentaires:

  1. Certaines choses méritent d'être oubliées, d'autres non... c'est ainsi qu'on essaie de ne se souvenir que des belles choses qui font une jolie existence ;-)
    Bise et bonne journée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée à toi aussi, bises Pascale

      Supprimer
  2. Encore !!!!
    C'est pas possible ...
    Heureusement que tu sais oublier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chacun sa méthode !
      Elle n'aura pas notre peau, non mais !
      Bise et bonne fin de semaine

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et si l'aîné pouvait lui aussi décrocher quelque chose, ça serait l'idéal... sauf qu'il ne fait guère de recherches...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.