vendredi 12 juin 2015

366 réels à prise rapide # 12 juin 2015

Logo réels Queneau2
12 juin - Aujourd'hui une confidence.


Ma confidence du jour, c'est que j'espère que ce dernier jour de la semaine au travail sera plus serein que les précédents, je veux bien croire que le temps orageux a mis les nerfs en pelote de certains... et confidence pour confidence, depuis hier, je pense à la soirée de ce soir et me dis que ça serait une revanche vis à vis de certaines personnes que j'obtienne un prix, nananère ! Depuis le début, je n'y crois guère mais maintenant, j'ose espérer... On verra bien !    



Participent aussi à cette folle aventure : Chienne de vie / Comme il me plaît, Quand il me plaît / Des mots et des images / Destinée de pacotille / Domandalas / Histoires et Nouvelles/ La Jument Verte / Les lectures d’Asphodèle / Les mots autographes /
Littér’auteurs / Mijo Espace / Mon carnet à malices / My Name is Or / Passion Culture /Prudence Petitpas / Rebecca Zartarian-Arabian / Un esprit sain dans un corps sage

2 commentaires:

  1. Un prix ? pour l'écriture ?
    Vite, la réponse ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu la réponse depuis ! Je n'y croyais pas et j'avais les jambes en coton et la gorge sèche pour aller sur le podium, que des sensations peu agréables en fait et après j'ai décompressé, bref des moments épuisants ! tout va très vite, on n'a pas le temps de réfléchir mais avec le recul, je me dis que ce fut intéressant de vivre ça.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.