samedi 6 juin 2015

La photo de la semaine chez Amartia



Retrouvez les autres participations chez Amartia !
photo du samedi


10 commentaires:

  1. Bel exercice de danse indienne... peut-être!
    Petite remarque amicale : Il s'agit de la Photo de la Semaine de Amartia - pas celle du samedi, comme cela semble se répandre dans plusieurs blogs des participants.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! merci, j'ai corrigé partout.
      Le spectacle s'appelait "Légende Persane"
      Bon dimanche

      Supprimer
  2. Savez-vous que je viens de publier chez "Mon petit éditeur" ÉTRANGES NOUVELLES ? C'est recueil de 24 nouvelles étranges ou drolatiques dont les fins s'ouvrent sur votre imaginaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais aller voir ça. Bon dimanche

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Nous avons eu 3 créations vraiment chouettes.
      Bonne semaine !

      Supprimer
  4. Ces mouvements extrêmement coordonnés et précis tout en restant gracieux m'émerveillent ! gros bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un très joli moment, parmi d'autres ! Gros bisous Colette.

      Supprimer
  5. Belle photo d'un spectacle sur lequel on aimerait bien en savoir un peu plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simplement le spectacle de fin d'année des classes de danse du Conservatoire.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.