mercredi 15 juillet 2015

366 réels à prise rapide # 15 juillet 2015

Logo réels Queneau2 
15 juillet - Aujourd'hui option a ou option b ?

Depuis lundi, dès que je rentre des soins thermaux, c'est l'épuisement assuré. D'ordinaire, c'est la sieste illico. Aujourd'hui ça sera l'option b : sieste devant la télé pour regarder le Tour de France car mes enfants sont aujourd'hui à Cauterets. Je suis en train de lutter contre la somnolence, même en tapotant sur l'ordinateur... Pour ceux qui en doutent, faire une cure c'est vraiment pas de tout repos !

2 commentaires:

  1. Tous les curistes constatent cet état de fatigue pendant les soins , alors ne lutte pas mais au contraire abandonne toi ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais là, j'avais trop envie de regarder le Tour de France ! Je me suis reposée après ! Gros bisous Colette

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.