vendredi 17 juillet 2015

366 réels à prise rapide # 17 juillet 2015

Logo réels Queneau2 

17 juillet - Aujourd'hui vite vite.

Aujourd'hui, comme les autres jours d'ailleurs, quand on fait une cure, il faut souvent se presser, tout le temps surveiller l'heure afin d'être bien à l'heure pour chaque soin. J'ai eu de la chance ce matin pour la boue, je suis arrivée à l'avance et du coup je suis passée à l'avance, et après à la douche térébenthine, y'avait pas d'attente (des fois, j'attends une place pendant 20 à 30 mn) et tout ça m'a permis d'être à la salle de repos pendant 50 mn. Passer un moment à la salle de repos, c'est obligatoire mais parfois on n'arrive pas à y rester le temps nécessaire. Aujourd'hui, ce fut parfait !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Colette. Mais une cure, ce n'est pas trop pénible ; je pense à une amie en ce moment avec son cancer... là c'est dur et il faut vraiment du courage. Mais tout cela n'est pas comparable, sauf que des gens font les comparaisons... Gros bisous

      Supprimer
  2. Tout ça me semble bien compliqué ...Tu as le droit de lire dans les salles d'attente au moins ? (quoiqu'avec le bruit et le va et vient, ça ne doit pas être facile)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à lire dans ces conditions alors pour passer le temps, je fais comme beaucoup, des jeux (sudoku, mots croisés, etc)
      En attendant les soins, on discute parfois. Dans la salle de repos, c'est silence absolu exigé. Si quelqu'un se met à bavarder, il y en a toujours une qui va exiger le silence, et généralement pas de façon aimable ! Aujourd'hui, j'ai somnolé...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.