samedi 25 juillet 2015

366 réels à prise rapide # 25 juillet 2015

Logo réels Queneau2 
25 juillet - Aujourd'hui mauvais endroit ou mauvais moment.

Aujourd'hui, comme hier, et comme demain, il ne fait pas bon d'être en ville, surtout la nuit. Ce sont les fêtes dans notre ville, et nombre de gens sont là à boire, ne pas dormir, faire la fête... alors on assiste à tous les coins de rue à des débordements plus ou moins sympathiques. C'est bien tombé que mon aîné rentre vers les 4 heures du mat. Le temps de faire une douche et il m'a accompagnée au lieu de rendez-vous où une amie venait me chercher à 5h50 précisément. Beaucoup de monde dans les rues mais pas de soucis. Vivement que ces fêtes finissent...

2 commentaires:

  1. Je déteste ces périodes de fêtes votives, tous ces jeunes alcoolisés, les accidents....
    Je déteste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, tu l'auras compris. Je n'ai rien contre les fêtes sauf qu'il y a cet abus d'alcool et ici en plus, les corridas, mais ça aussi on se comprend... Bises Pascale

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.