samedi 4 juillet 2015

53 billets en 2015 # juin - chez Agoaye

projet-52-milie-logo


Bannière 53 billets


06 Juin

La dernière fois qu'on m'a dit merci
C'était ce matin, de la part de mes enfants. Ils sont polis !


Les couleurs de ma vie
Parfois, je ris jaune pour ne pas vexer un interlocuteur ;  j'ai eu des peurs bleues ; il m'est arrivé de broyer du noir.  Rarement, je vois rouge. J'ai la main verte, je sais être un cordon bleu pour le salé (pas vraiment pour le sucré) et en général, je vois la vie en rose car tel est mon tempérament.
Lorsqu'un arc en ciel apparaît, je suis très heureuse.


Le top 5 de la musique que j'écoute en ce moment
J'aime tout plein de chanteurs de variété
J'aime la musique classique
J'aime le jazz 
J'aime diverses musiques du monde
J'aime toutes sortes de musique !


Si vous voulez me faire plaisir
... dites-moi que j'ai des enfants bien élevés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.