lundi 21 septembre 2015

FLOWER POWER # 21 septembre 2015

#flowerpower2015- logo


Aujourd'hui 
je vous propose des fleurs représentées sur ce superbe vitrail de L. Delmas
conçu pour la Villa Mirasol
que nous avons pu visiter une fois encore
grâce aux journées du Patrimoine
et cette fois, il y avait en plus de la précédente
la visite de l'étage et du sous-sol !


6 commentaires:

  1. waouh j'adore. je n'y ai pas encore mis les pieds. je ne serai pas au salon de l'habitat cette année à mont de, je serai à celui de Bergerac, pas le temps et les moyens de s'inscrire aux deux. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien de changer je trouve. Bon week end Céline, bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Une magnifique réalisation commandée pour une dame qui aimait les fleurs !

      Supprimer
  3. Grrrr, mais j'irai un jour, j'irai ... pour voir de près toutes ces beautés !!!
    Merciiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons boire un coup un de ces jours ! on peut se promener dans les lieux quand il n'y a pas de clients, donc le matin à l'heure du café, c'est parfait !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.