dimanche 18 octobre 2015

53 billets en 2015 chez Agoaye # semaine 43

Bannière 53 billets

Le thème de la semaine 43 : Si les journées duraient une semaine


Si les journées duraient une semaine, je ne suis pas sûre que ça changerait grand'chose. Notre rapport au temps qui passe n'en serait pas différent, il resterait tout autant suggestif.
Je pense que je poursuivrai mon petit bonhomme de chemin, de plus en plus attentive aux bonheurs à cueillir, me retournant de temps en temps pour vérifier que je n'ai rien oublié, tendant le cou vers l'horizon en tâchant de ne pas me perdre, prudente afin d'éviter les mauvaises rencontres.
Au fil des jours, quelque soit la durée qu'on donne au temps, je continue d'exister.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.