vendredi 30 octobre 2015

Ce soir...


7 commentaires:

  1. Belle demeure, comme un paquebot...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien les reflets de ta photo
    bon sameid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que ma photo ne rendre pas trop... le spectacle est magnifique avec ces nouveaux éclairages ! Bon dimanche !

      Supprimer
  3. Ce n'est plus le "sol" qui la mire ... mais la lune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah, très bon jeu de mots !
      Bon, voilà le prochain sujet (la villa, pas les jeux de mots) pour le cours de photo, qu'en penses-tu ? Ma photo est loin d'être nette... y'a du travail pour arriver à du mieux ! Bon dimanche, bises

      Supprimer
    2. Je me demande bien si j'arriverai à refaire des photos un jour !!!
      L'impression de ne plus arriver à rien faire ...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.