dimanche 18 octobre 2015

PPL n° 42 "encadré naturellement"

Encadré naturellement

Soyons plus précis sur la contrainte : le sujet pourra être pris à travers une trouée dans la végétation, à travers une porte, fenêtre, voire même à travers un trou de serrure (oui, oui, pour le PPL c'est permis, à condition de rester de bon goût)... pourvu que l'on photographie le sujet dans son cadre...

Attention à la profondeur de champ et à l'importance que l'on souhaite donner au cadre...

Cette photo devra être prise entre aujourd'hui lundi 05 octobre 2015 et le 18 octobre 2015, et sera à déposer dans ce groupe entre le lundi 12 octobre et le dimanche 18 octobre minuit.





6 commentaires:

  1. Sujet pas si facile ... j'aime bien la fenêtre avec le ciel, et la 2°

    RépondreSupprimer
  2. Ls dernière, malgré son air penché, me plaît beaucoup... comme une dentelle, avec un sujet romantique!

    RépondreSupprimer
  3. Bon jour Eva,
    Un sujet abordé intéressant, ma préférence allant à la dernière pour l'ambiance.
    Bise et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. Des images de sérénité qui me plaisent bien.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  5. Merci Eva de ta visite chez moi :) Voilà un bon sujet de photos, il m'arrive parfois d'encadrer mes photos naturellement car j'aime les premiers plans qui donnent la profondeur.
    Bonne semaine Eva et à bientôt !
    Gros bisous
    AnnickAmiens

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.