dimanche 29 novembre 2015

30 jours pour écrire - semaine 1 - Jour 6

Semaine 1
Cette semaine, je décris ma situation actuelle.
Il y a une question par jour.

Jour 6
Quels sont mes souhaits pour l'avenir ?

Pour mes enfants, je souhaite qu'ils trouvent, une fois les études achevées, leur place dans le monde du travail et soient heureux en ménage.
Je souhaite la Paix dans tous pays.
J'espère ne pas devenir dépendante à cause de tracas de santé, ne pas perdre mon travail, garder mon optimisme.
J'espère ne pas avoir à déménager l'an prochain.
J'aimerais que de plus en plus de gens respectent vraiment la Nature.

2 commentaires:

  1. Bon soir Eva,
    C'est vraiment un truc que je ne saurai pas faire parler de moi, de ma vie...
    En tous cas j'espère que tes souhaits trouveront les bonnes réponses.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.