dimanche 29 novembre 2015

30 jours pour écrire - semaine 1 - Jour 7

Semaine 1
Cette semaine, je décris ma situation actuelle.
Il y a une question par jour.

Jour 7
Qu'est-ce qui me pèse le plus en ce moment ?

L'incertitude quant au logement : jusqu'à quand vais-je pouvoir rester dans ce logement ?
L'incertitude quant au travail...
Malgré mon optimisme habituel, j'ai des inquiétudes quant à l'état de la planète ; je sais que le pouvoir de l'argent est celui qui pèse le plus dans notre monde actuel et que c'est cela qui fait qu'il y a tant de choses qui ne vont pas. Je ne veux pas qu'on laisse un tel avenir à nos enfants. J'essaye d'être un colibri parmi d'autres, et je suis contente qu'il y en ait de plus en plus !

4 commentaires:

  1. J'espère que tes deux premières incertitudes seront transformées en certitudes .......je te le souhaite vraiment, Eva, tu le mérites !
    J'essaie aussi d'être un colibri, ne serait ce que pour être en accord avec mes idées ! gros bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas toujours facile, mais faut rester un colibri. Gros bisous Colette

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.