mercredi 9 décembre 2015

30 jours pour écrire - semaine 3 - Jour 17

Semaine 3
Cette semaine, je découvre mes possibilités.
J'essaye d'être le plus concentré possible sur mes écrits.

Jour 17
Que puis-je faire pour montrer aux gens qui me sont chers que je tiens à eux ?

Être à leur écoute, être présente quand il le faut, ne pas les ennuyer avec mes propres soucis. Prendre de leurs nouvelles. Leur dire, leur témoigner mon estime, mon amour. Ne jamais les oublier.


2 commentaires:

  1. Un beau programme, et puis ne pas dire aux gens qu'on aime qu'on les aime quand on est vivant, c'est un sacré gâchi ;-)
    Bise et bonne journée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas toujours simple de "dire" ses sentiments... Bises Pascale

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.