dimanche 13 décembre 2015

53 billets en 2015 chez Agoaye # Semaine 51 "les beaux souvenirs de 2015"



2015 aura été une année marquée par de tragiques événements qu'on ne peut oublier, mais là je vais m'en tenir à des bons souvenirs personnels.
Il y a eu la réussite scolaire de mes enfants et leurs activités extra-scolaires qui nous donnent beaucoup de plaisir.
Il y a eu les anniversaires, des retrouvailles avec des membres de la famille, des sorties conviviales.
Il y a eu les spectacles que nous avons vus tout au long de l'année, ainsi que les séances de cinéma.
Le meilleur, c'est que nous avons vécu ça ensemble.
Il y a tant de bons souvenirs... j'en ai parlé dans le blog au fil des jours, ce qui me permet de les retrouver quand je veux.
En ce qui me concerne, il y a eu le prix gagné à un concours d'écriture. Pour 2016, je vais participer à deux concours, on verra bien...

2 commentaires:

  1. Bonne nouvelle ... deux concours !!!
    A suivre .... et belle année ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le 1er concours, ce fut envoyé aujourd'hui, et je n'y crois pas (ai-je vraiment écrit une nouvelle ?) Bah, tant pis, j'ai pris plaisir à écrire ce texte, on verra bien... Pour le 2è, on va connaître le sujet imposé en janvier.
      A demain sans doute pour travailler sur les illuminations.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.