dimanche 27 décembre 2015

53 billets en 2015 chez Agoaye # semaine 53 "ceci sera mon dernier billet du projet"





Pour ce dernier billet, je vais tout simplement parler des derniers jours de l'année passés avec les enfants. J'ai pris quelques jours de congés, et comme le temps est exceptionnellement beau, on a commencé par se prévoir des balades. Sur les 3, il n'y a que ma fille qui est encore partante pour tout, bon c'est normal car ses frères sont grands ! Pour le réveillon, nous avons tout fait nous-mêmes, ce fut de bons moments, créatifs, relaxants et puis très très économiques. 
Les moments de petits bonheurs, c'est vraiment pas difficiles à trouver, à concrétiser, à partager.
Suffit d'en avoir la volonté, de se creuser un peu la cervelle, d'être un peu inventifs, et c'est très agréable.
J'aurais bien écris plus longuement, mais là nous partons marcher au bord de l'eau, car nous avons la chance d'habiter une ville traverser par trois rivières, et nous avons un joli chemin de halage.
Bonne fin d'année à tous !

4 commentaires:

  1. On va y revenir à la simplicité ... c'est encore ce qu'il y a de mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y revenir et s'apercevoir de la futilité du superflu...

      Supprimer
  2. Le plaisir de faire les choses soi-même, c'est génial !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.