samedi 12 décembre 2015

Cycle 13, 1087è jour


Ce midi, repas partagé de l'atelier d'écriture,
dont en dessert ce succulent 
pastis maison !

6 commentaires:

  1. Hummmmmmmm super alléchant ce gâteau.
    Je peux ?
    Bise et bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bon j'ai fait des rochers au coco et je vais faire aussi des truffes comme chaque année pour les Fêtes !
    Bonne soirée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et chaque recette est différente. Mmmmmm les truffes maison ! Bonne soirée Marine

      Supprimer
  3. Bravo, il ne doit pas être si facile à réussir à la maison ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je n'ai jamais essayé d'en faire... Bravo à Véronique.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.