lundi 18 janvier 2016

366 jours de Flow # 18/01/16

Dans le n° de fin d'année du magazine Flow, il y avait en cadeau un calendrier perpétuel qui nous offre chaque jour une citation, un conseil, une idée.

18  janvier 2016
Douceur de vivre
Le secret d'une omelette aérienne ?
Une cuillerée à soupe d'eau froide ajoutée avant de battre très brièvement les œufs à la fourchette et une poêle très chaude.

Ah oui, la cuillerée d'eau, je n'y pensais plus. Mais faut dire que lorsque je fais des œufs, c'est surtout à la coque ou au plat. Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé, j'en prendrai au marché demain.

2 commentaires:

  1. Je fais ça plus une bonne pincée de bicarbonate alimentaire ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne connais pas, faudra que j'essaye car nous avons du bicarbonate (pour fabriquer du dentifrice maison !)
      Gros bisous Colette

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.