lundi 4 janvier 2016

Défi 365 jours d’écriture # 4

essais2

 Un nouveau défi proposé par le blog de girlkissedbyfire… 


4 Janvier 2016 : Où en êtes-vous cette année ?


J'espère surtout que cette année, je ne vais pas avoir à déménager. 
J'espère (sans m'inquiéter en fait) que mes enfants vont bien conclure leur année scolaire et qu'ils obtiendront ce qu'ils veulent pour la poursuite (eh oui, les trois devraient être encore en études l'an prochain).
J'espère que la Paix gagne du terrain un peu partout dans le monde, on peut toujours le souhaiter.
Je ne sais pas si on pourra partir en vacances, ma situation financière est assez catastrophique, ça ne permet aucun projet.
Alors, bref j'en suis à espérer du mieux, pour mes proches, mon entourage, pour tout le monde.
J'en suis à vivre plutôt au jour le jour, m'attendant à tout imprévu.
Je vais continuer d'être très attentive sur ce qu'on mange et j'aimerais surtout qu'on parvienne à créer un groupe de colibris dans notre ville, il n'y a quasiment rien dans notre département !

12 commentaires:

  1. Oui il faut être sur le qui vive mais sans exagérer, ne pas toujours penser à la catastrophe qui arrivera ... ou pas !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vérité, je ne pense jamais aux catastrophes possibles, peut-être parce que je parviens toujours à m'en sortir, ça tient parfois du miracle ! Belle semaine à toi aussi, bisous

      Supprimer
  2. Nouvelle année, nouvel espoir, il faut y croire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde le moral, t'en fais pas. Merci Gérard

      Supprimer
  3. Bon jour Eva,
    Te voilà reparti de la bonne plume pour la nouvelle Année.
    Tu as raison, le positif apporte le positif.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. Avec de la volonté, tout s'arrange. Bises Pascale

      Supprimer
  4. J'espère que toutes tes espérances seront comblées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins certaines... Merci Suzame
      et pareillement pour toi.

      Supprimer
  5. Que tes voeux soient exaucés chère Eva, je le souhaite de tout mon coeur !

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est, j'ai compris le pourquoi de l'image !!! Désolée ...
    J'aimerais tellement que tous tes voeux soient exaucés !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.