jeudi 11 février 2016

Défi 365 jours d’écriture # 42

essais2

défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 11 Février :

Que s’est-il passé quand vous êtes allés au boulot ?


Je suis allée au travail en vélo, en le poussant car je marchais à côté de ma fille ; son lycée est tout près de mon lieu de travail, alors de temps en temps, nous faisons le chemin ensemble. Le ciel était couvert mais au moins, il ne pleuvait plus. Une fois au Lavoir, j'ai fait quelques photos de la crue (oh, quelle différence avec la veille !!!) mais sans m'attarder parce que Clara craignait arriver en retard si on traînait trop. Nous nous sommes séparées devant l'entrée du Parc. J'ai fait 3 ou 4 photos au Parc, les jardiniers y travaillaient, nettoyant les plates-bandes de pensées. Les tulipiers sont en fleurs ainsi qu'un jeune amandier (j'ai été lire l'étiquette). A force de traîner, j'ai failli arriver en retard !



2 commentaires:

  1. c'est super de pouvoir faire des photos comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, c'est à la portée de chacun... et ce samedi, la crue était encore pire !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.