samedi 13 février 2016

Défi 365 jours d’écriture # 44

essais2 


défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 13 Février : Racine


A peine sa mère eu quitté la pièce que Petit Poussin se leva en disant :

- Excusez-moi, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai encore quelques petites choses à fignoler d'ici demain. Je rentre à la maison.

- Tu n'as pas à t'excuser, lui répondit son père, nous savons la somme de travail que te demande cet anniversaire.

- Et puis, ajouta malicieusement Agathe, quoi qu'il en soit, tu n'es pas du genre à prendre racine quelque part !

 

 


2 commentaires:

  1. ah, toi aussi, tu as choisi "prendre racine" ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! à part ça, chez nous, on a mangé des légumes-racines...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.