mercredi 13 avril 2016

Défi 365 jours d’écriture # 104

essais2

défi proposé par le blog de girlkissedbyfire


Sujet du 13 Avril : 

Petite histoire avec une lettre à mettre le plus souvent : S

 

 - Moi ce que j'aime le plus, ce sont les romans historiques,  dit Charles. Et aussi le théâtre.

-  Le théâtre, très peu pour moi, répondit Petit poussin. "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes..." Corneille, Racine, tout ça, non merci !

- Tu n'aimes pas mais tu as de bonnes références, plaisanta Agathe.

2 commentaires:

  1. et ça passe tranquille ^^
    oui, on a eu la même idée, mais elle était facile effectivement ;)
    en -ine, ça peut être drôle aussi (dans ma classe de fac, on avait toutes des noms qui terminaient en -ine ou -iane ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'étaient les prénoms à la mode, les Caroline, Martine, Delphine, Christine, Pauline, Jocelyne, Martine, Corinne, Delphine, Karine, Claudine, Catherine, Nadine, etc
      J'ai toujours été la seule Eva, ah ah

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.