vendredi 13 mai 2016

Les états d'esprit du vendredi [13 mai 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! lancé par Fedora et The Postman.

Jour ☞ vendredi 13 mai 2016
Heure ☞  7 h 21
Fatigue ☞ un peu fatiguée, surtout quand on se réveille avec de la migraine...
Humeur ☞ je veux qu'elle soit bonne ! certes, il pleut mais c'est pas une raison !
Estomac ☞ après, je prends le petit déj (pour l'instant, il n'a eu que le verre d'eau du matin, et là du paracétamol...
Condition physique ☞ Fortes douleurs surtout au niveau des hanches.
Esprit ☞ un peu saturé...
Boulot ☞ les journées passent vite.
Culture ☞ Hier soir, nous avons vu cet excellent film qui montre la vie quotidienne des Mayas. Une façon d'en savoir un peu plus sur le Guatemala... 


Afficher l'image d'origine

Reste ☞ à s'y mettre à fond pour notre déménagement
Penser à ☞ se détendre
Avis perso ☞ Avec un peu de bonne volonté, tout est possible.
Message perso ☞ être trop exigeant avec les autres, ça fait du vide autour de soi...
Loulous Petits félins ☞ le grand est en plein contrôles, le second en plein BTS et la miss rentre ce soir du festival des lycéens.
Amitiés ☞ Epatantes
Love ☞ Joker
Sorties ☞ ce soir, spectacle théâtre grâce à invitation que les ouvreurs (ma fille est ouvreuse) offrent à qui ils veulent.
Divers ☞ je continue de chercher nouveau logement (on doit quitter maison actuelle en août)
Courses ☞ marché local demain matin
Envie de ☞ trouver un logement
Image du jour 


Le Parc hier matin,
j'ai bien fait d'en profiter, 
aujourd'hui il pleut !


'Zic ☞ Les musiques endiablées de Thomas Dutronc résonnent encore dans ma tête. Avant-hier j'ai écouté des chansons du groupe Nadau...
Fin ☞  7 h 41

4 commentaires:

  1. Magnifique ta photo du Parc ...
    Pour le logement, j'espère que tu vas arriver à trouver vite !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne veux rien dire mais un félin en plein BTS, ça le fait ;-)
    Passe un bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est confiant, les dernières épreuves se sont bien passées, faut attendre le résultat début juillet ! Bon week end à toi aussi.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.