vendredi 6 mai 2016

Les états d'esprit du vendredi [6 mai 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! lancé par Fedora et The Postman.

Jour ☞ vendredi 6 mai 2016
Heure ☞   8h45
Fatigue ☞ Pas trop fatiguée
Humeur ☞ contrariée de devoir déménager
Estomac ☞ il attend le petit déj que je prends plus tard car je ne travaille pas aujourd'hui.
Condition physique ☞ Toujours les douleurs, et une petite migraine.
Esprit ☞ doit être entreprenant dès ce matin
Boulot ☞ faisons pont de l'Ascension !
Culture ☞ hier, nous étions à la Nuit Debout, je me suis inscrite à la commission "6è République" et ce n'est pas évident quand on s'aperçoit de certains manques de culture...
Reste ☞ à trouver des cartons 
Penser à ☞ poser mon dernier jour de congé
Avis perso ☞ pas facile de prendre la parole devant les autres
Message perso ☞ il ne faut pas dire que c'est impossible, il faut essayer de le faire !
Loulous Petits félins ☞ font tous le pont !
Amitiés ☞ épatantes
Love ☞ joker
Sorties ☞ ce soir, mon aîné et moi allons à concert de Thomas Dutronc mais ce n'est pas dans notre ville, il nous faut trouver une solution de co-voiturage !
Divers ☞ il faut absolument vider la maison, on doit déménager un minimum de choses !
Courses ☞ marché local demain
Envie de ☞ savoir me défaire de certains objets
Image du jour 

'Zic ☞ ce soir, nous serons avec Thomas Dutronc. N'avons aucun disque mais je pense que le voir sur scène, ça va être sympa !
Fin ☞  9 h 03

2 commentaires:

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.