mercredi 26 octobre 2016

Tag: Ce qui me rend heureuse

Un tag qui tourne en ce moment. Je ne désigne personne, laisse à chacun l'envie de le faire ou pas.

1 * Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?  des crudités de saison avec juste un filet d'huile d'olive et quelques graines, j'adore !

2 * La chanson qui te met de bonne humeur ? Chanson sur ma drôle de vie de Véronique Sanson

3 * Le moment de la journée que tu préfères ?  le matin, le moment précis où les 1ers oiseaux chantent juste après un court instant de silence succédant à l'arrêt des bruits de la nuit.

4 * Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ? me dire qu'on m'aime.

5 * Ton vêtement fétiche ?  celui bien usé que je porte le plus longtemps possible...

6 * Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ? un sourire justement.

7 * Un de tes souvenirs les plus heureux ?  Concert de Barbara à Pantin, je la voyais pour la 1ère fois ; j'étais au 1er rang, un moment inoubliable. 

8 * Une fois où tu as pleuré de joie ?  la naissance de chacun de mes enfants

9 * Une période de ta vie particulièrement cool ?  quand j'étais étudiante (étudiante salariée, pas facile mais j'ai aimé)

10 * Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?   la montagne

11 * Ton plus grand bonheur du moment?   que mes enfants aillent bien

12 * Le souvenir auquel tu penses et qui te fait sourire à tous les coups? les moments privilégiés passés avec mes grands-parents maternels

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.