vendredi 17 février 2017

Gratitude # 48/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- grand soleil dès le matin, je mets le linge à sécher dehors

Aurore aperçue de ma chambre dès mon réveil (un peu tardif)

- vais faire courses en vélo. En sortant du 1er magasin, mon antivol ne veut pas s'ouvrir. Je retourne à pieds à la maison chercher la 2è clef qui n'ouvrira pas plus. Je téléphone à un ami (après avoir tenté de contacter 4 personnes pour avoir le numéro de tél de cet ami) pour qu'il vienne couper ce satané anti-vol. Avec tout ça, partie à 9h30, je rentre enfin avec toutes mes courses à... midi 15 ! Merci JC

- très bon déjeuner entre filles

Notre entrée, eh oui des fruits : mangue sauvage, poire et kiwi


- Sans antivol, pas question de prendre le vélo alors je vais à pied (35 mn de marche) jusqu'à un magasin pour ramener de l'huile d'olive de Grèce ; épuisement du stock, je ramène alors de l'huile de colza bio. Plaisir de marcher au soleil !

- Nous dînons tôt car ma fille est ouvreuse pour la pièce de théâtre de ce soir, spectacle qu'elle appréciera beaucoup.

Entrée  du dîner


Un potimarron qui va finir en soupe !


- une jolie soirée pleine de douceurs
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.