samedi 25 février 2017

Gratitude # 56/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- une belle journée, favorable au printemps bien à l'avance





Je regarde en l'air ou le sol, c'est beau partout !



- Nans arrive vers 9h en co-voiturage ; nous allons déposer son frère au travail, faisons quelques courses puis il me laisse au centre-ville pour le marché où je rencontre tous les 2 mètres des connaissances, bref il me faudra une heure pour quelques achats ! C'est bien agréable.

- Encore des grues qui passent !


- J'ai fini par arriver à bout de ces monstrueuses ronces... j'y aurai passer tout l'après-midi. C'est agréable d'être dehors !



- La fin de journée sera très belle, je fais les premières photos en voiture ; j'accompagne Nans pour aller chercher son frère à la sortie du travail.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.