mercredi 1 mars 2017

Gratitude # 60/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :


- Déjeuner avec les trois enfants ensemble, Lélio commençant le boulot à 14h aujourd'hui

- Après une sieste, je me sens mieux car j'ai eu un mauvais moment dès midi

- Nous allons à la médiathèque où je rencontre des connaissances, petit papotage ; Clara retrouve un ami, ils discutent jusqu'à la fermeture ce qui me permet de lire au kiosque (des articles intéressants dans le Charlie)



- En fin de journée, le ciel est magnifique après une journée qui fut plutôt couverte.


 


- La lune fait son retour !

4 commentaires:

  1. Je trouve que trouver trois raisons d'avoir de la gratitude chaque jour est vraiment une belle idée pour ne pas se laisser aller à une sorte de déprime ambiante assez général ces temps-ci.
    Re bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis. Trop de gens sont moroses et ne voient pas les petits bonheurs du jour ; on a tendance à focaliser sur le négatif... j'essaye de ne pas tomber dans cette tendance et ça permet de relativiser. Re bisous Pascale

      Supprimer
  2. Joli reflet sur la Médiathèque !
    Joie de manger avec tous ses enfants ...
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.