dimanche 5 mars 2017

Mes lectures de la semaine # mars 2017, 1ère semaine

Livres empruntés à la médiathèque :

J'ai dévoré les "Points de suspension" de Peter Brook comme j'avais aimé "L'Espace vide", un autre de ses livres de réflexions autour du théâtre.
Peter Brook est sans doute mon metteur en scène préféré. Je l'ai découvert lorsque je vivais à Paris et aller aux Bouffes du Nord était pour moi un privilège et un immense plaisir. Au point que je suis allée voir deux des trois versions de son "Carmen" et que j'ai vu deux fois son "Mahabharata" ; c'est un spectacle qui dure... 9 heures avec 25 comédiens de 16 nationalités différentes, c'était fabuleux !!!

Je suis en train de finir un roman d'Amin Maalouf "Les Échelles du Levant". C'est un auteur que j'ai découvert l'an dernier et j'aime à chaque fois son style et sa façon de raconter des histoires.

J'ai également fini de lire le dernier "Flow" et j'ai découvert une nouvelle revue qui m'a bien séduite, "Respire", sans oublier le dernier n° de Kaizen ; je ne cesserai de dire que c'est une revue indispensable !!!

2 commentaires:

  1. Que de lectures ... cela me donne des idées à noter pour mes futures lectures !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On note plus de livres qu'on ne peut en lire... Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.