jeudi 13 avril 2017

Gratitude # 103/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- Il fait beau ! Je vais en vélo chercher le pain et quelques fruits et légumes



- La lune est là, au petit matin, si belle !



- L'érable se pare rapidement de son nouveau feuillage.



- Je balaye la terrasse et arrache des tas de petites pousses entre les dalles

- Nous déjeunons dehors, que c'est agréable !



- Le muguet est complètement épanoui ! Les iris s'ouvrent peu à peu.




- Je vais prendre le café chez J. très bavarde. Nous sommes bien, sur la terrasse, à regarder les oiseaux chanter de tous les côtés ! Elle tient à participer au financement du BAFA de Clara, GRAND MERCI J.

- Je défais une bonne dizaine de cartons, classe des livres, en mets d'autres de côté pour la boîte à livres.

- En revenant de la médiathèque, j'admire la magnifique glycine d'un voisin dans la lumière du couchant.



- Le fiston n°2 vient dîner avec nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.