samedi 8 avril 2017

Gratitude # 98/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- Il fait très beau !
 

- Je vais au marché où je fais tout plein de rencontres, ça me fait très plaisir ! Et mes achats de produits bien frais ! J'achète aussi des crêpes pour apporter à l'atelier d'écriture et une tarte au chocolat pour le dîner avec une amie ce soir, tout cela au profit du voyage de fin d'année d'une école.

- Clara va répéter avec la chorale pendant que je vais à l'atelier d'écriture. Très agréable moment.

- Nous déjeunons dehors !


- Je flâne en allant à la sieste musicale. C'est un peu dommage de s'enfermer quand il fait si beau !


- Nos voisins, qui ont une belle vie...



- Dîner dehors avec ma fille qui part ensuite chanter avec sa chorale et une amie de passage qui m'a invitée à la soirée des 30 ans de la chorale dont elle faisait partie lorsqu'elle habitait ici.

- Nous arrivons au village où aura lieu la prestation dans un joli crépuscule. Il fait bon.


- Je retrouve quelques connaissances, agréables papotages.

- A l'entracte, j'achète des crêpes pour ramener à la maison.

- La lune est très scintillante dans la nuit lorsque nous rentrons.

Ce fut un agréable samedi, hormis que je n'ai pas vu l'aîné qui est allé directement chez son père vendredi soir ni le second fiston.





2 commentaires:

  1. Une journée riche ! c'est tellement agréable ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.