dimanche 21 mai 2017

Défi 2017 chez Agoaye : Cette année je… # semaine 20 "je réalise"





Cette semaine, qu'aurais-je réalisé ?

Cette semaine, j'ai commencé une cure thermale et j'ai réalisé que presque tous les curistes ne se plaignent pas, hormis les ronchons indécrottables avec qui les soignants sont d'une patience incroyable. J'ai réalisé qu'à trop faire de marche à pied, ma tendinite s'aggrave, bah tant pis, on s'en occupera plus tard. J'ai réalisé que j'avais du coup délaissé le rangement à la maison, ça aussi ça attendra. J'ai réalisé qu'il y a des priorités dans la vie et que bien des choses sont secondaires, que le confort de nos proches, c'est le plus important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.