mercredi 21 juin 2017

Flow 365 # 172

Le bonheur du jour : 

Aujourd'hui, pour le Bac, épreuve de maths, qui s'est très bien passé pour ma fille ; elle est très confiante ! Super quand on est en S !!!
Et en plus, au courrier, nous avions son bulletin de notes du 3è trimestre, avec -sans surprise- les félicitations !

12 commentaires:

  1. Un moment pas toujours facile pour ces jeunes et pour les parents .J'ai connu cela avec mes trois enfants mais pour mon dernier il y a douze ans (le viens de compter hi hi hi) .
    Tout va bien ce passer ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci, tout s'est bien, très bien passé. Le plus dur, ce fut d'affronter la canicule qui a cessé pile à la fin des épreuves ! Bonne semaine !

      Supprimer
  2. Ah oui, en étant en S, il vaut mieux que cela se soit bien passé.
    Super, je suis contente pour ta Fille ;-)
    Bises et bonne journée Eva.

    RépondreSupprimer
  3. Une épreuve essentielle, je croise les doigts !
    Bises Eva

    RépondreSupprimer
  4. Je rajoute mes félicitations à celles du bulletin ! avant d'ajouter celles très certaines d'un bac réussi ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette. Nous ne sommes pas inquiets quant aux résultats, elle aura sans aucun doute une mention... Gros bisous

      Supprimer
  5. Comme tu dis, un bonheur du jour !!!
    On ne s'y habitue pas ...

    RépondreSupprimer
  6. Super, et elle a eu ses résultats APB?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A choisi une section sur tirage au sort (grrrr), elle est donc en liste d'attente (pffff). Ce système est injuste pour les bons élèves...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.