dimanche 25 juin 2017

Flow 365 # 176

Le bonheur du jour : 

Journée en forêt pour découvrir quelques installations de "La Forêt d'Art Contemporain". Merci à Ingrid, notre guide.








12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, et coup de coeur pour la première articulée autour d'un fer à cheval géant.
    Bises et bonne journée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi, nous avons eu un coup de coeur pour cette installation qui fait 11 mètres de haut ! Bises Pascale

      Supprimer
  2. De toute beauté j'aime beaucoup !
    Bises bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. La dernière m'attire par son aspect fatigué et ancien ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une petite construction bien rénovée ! Et typique. Gros bisous Colette.

      Supprimer
  4. Notre forêt est pleine de surprises ...
    Je ne les ai pas encore toutes vues, mais toutes sont originales !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, toutes très différentes ! et toujours dans un beau cadre !

      Supprimer
  5. Wow, quelle belle randonnée, tout est tellement beau, c'est magnifique! Bise, bon mercredi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  6. La première est superbe et puis j'aime ces vieilles constructions landaises, le tout mêlé...
    Bonne journée Eva

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.