dimanche 13 août 2017

Projet 52 photos en 2017 chez Bottes Rouges # 33 "passion"





Une de mes passions, c'est la montagne !
Cet été, j'ai pu faire 2 courtes mais intenses escapades
dans les Pyrénées, avec ma fille.
L'idéal aurait d'avoir mes 3 enfants sur la photo...
Les randonnées nous offrent parfois / souvent de belles surprises !

4 commentaires:

  1. magnifique capture d'un pur moment de magie de la nature !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui !!! Je rejoins complètement Miss Cox dans son commentaire. Un pur moment de magie que de pouvoir se retrouver au dessus du nuage. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et là, comme on a retrouvé une certaine canicule, on aimerait plonger dedans !
      Bises et bon week end à toi

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.