samedi 9 septembre 2017

Cycle 13, 1722è jour


Tenir le stand d'une association
qui propose du bel artisanat 
du Guatemala 

4 commentaires:

  1. la météo devrait faire venir les gens au forum, c'est sur que pour la plage c'est plus difficile cette année. pour ma part je n'irai pas, j'ai quitté mon poste dans une assoc de sport montoise, après plus de 15 ans de bénévolat, après avoir été traitée comme une malpropre... j'ai même été traitée d'autiste, d'irresponsable....d'où mon arrêt total de cette activité. je ne sais même pas si je continuerai la peinture dans une autre assoc, j'avoue avoir été dégoutée du bénévolat. concernant Manon, elle ne rentre que le samedi, elle a cours jusqu'à 11h00. seamine sympa, elle a rencontré ses camarades, belle ambiance, lycée sérieux. et Clara? bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince ! J'espère que tu trouveras d'autres contacts plus chaleureux et... respectueux. Pour Clara, ce fut seulement la pré-rentrée, les cours débutent demain. Le moral est bon. Je pense bien à toi, courage. Gros bisous

      Supprimer
  2. Contente que beaucoup de monde ait aimé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a eu aujourd'hui le bilan financier, excellent !!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.