mercredi 20 septembre 2017

Cycle 13, 1733è jour


Les couleurs de l'automne, peu à peu...

6 commentaires:

  1. C'est tout beau, doucement elles commencent ici aussi! Bise, bon jeudi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que les couleurs changent doucement, j'aime les couleurs de l'automne, elles colorent les paysages. pour moi aussi pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais....bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma saison préférée, et espérons avoir un bel automne pour compenser avec cet été qui fut très chaotique ! Bisous et bon week end Céline

      Supprimer
  3. Ça y est, il est là, et ils commence en effet à bien se montrer, mais qu'est ce que cela fait du bien de pouvoir enfin respirer un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime l'automne pour ses couleurs, sa générosité et aussi parce que cette saison marque la fin des canicules que je n'ai jamais supportées... alors je te rejoins totalement dans ton commentaire, merci !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.