samedi 16 septembre 2017

Projet 52 photos en 2017 chez Bottes Rouges # 38 "art"




Du grand art,
le tout fait entièrement par Emilie 
pour un concours de création floral.
Là, c'est juste un petit détail,
vous devriez voir la pièce entière dans quelques jours.

14 commentaires:

  1. Quelle délicatesse.C'est sûr il faut voir cette oeuvre en entier. Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends avec impatience de recevoir les photos car l'oeuvre est partie loin d'ici ! Bon week end Annie

      Supprimer
  2. En effet c'est du grand art ! Bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une jeune femme très douée ! Bisous et bon week end Sylfan

      Supprimer
  3. Réponses
    1. ça a demandé des heures de travail minutieux, je suis admirative !

      Supprimer
  4. Une oeuvre tout en finesse,j’ai hâte de voir l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau, j'attends avec impatience d'en voir plus.

    RépondreSupprimer
  6. Comme les autres, je suis admirative et attends de voir l'oeuvre dans son ensemble. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, et ce sera encore plus joli fini si je comprends bien !

    RépondreSupprimer
  8. La photo montre un élément de l'oeuvre qui est à l'autre bout de la France. J'espère recevoir une photo de l'ensemble qui a été achevé sur place.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.