samedi 30 septembre 2017

Projet 52 photos en 2017 chez Bottes Rouges # 40 "macro"







16 commentaires:

  1. waouh j'adore ce genre de photos, une manière de voir la vie autrement..... tu me donneras tes recettes qui ont amélioré l'état de clara, je suis preneuse. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous utilisons beaucoup l'infusion de thym : quelques brins de thym frais dans de l'eau, faire bouillir à petit feu pendant 10 mn ; à déguster avec du miel. C'est radical. On prenait ça quand on était petit, jamais de médicaments ! Bisous Céline

      Supprimer
  2. Bravo pour ces photos mode macro, j'ai pas du tout tendance à prendre ce genre de photos !!! Claire

    RépondreSupprimer
  3. Parfaitement réussies, elles sont splendides ! gros bisous du sud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette. J'espère que tu profites bien de ton séjour. Gros bisous

      Supprimer
  4. Que de beaux détails ... on verrait presque sauter les graines de la nigelle, sur la deuxième, je vois une pelote mal déroulée, et ma préférée, la dernière, avec la poussière d'étamines bien visibles. Bravo Eva !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ! surtout les couleurs passées de la première...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette jolie série champêtre.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.